Une soirée pour parler de nos échecs professionnels et ce qu'ils peuvent nous apprendre.
"Fuck Up Nights" est un mouvement international né au Mexique qui valorise l'art de transformer l'échec en force. Des intervenants partagent leurs expériences liées à des situations professionnelles difficiles. Ils nous expliquent par quel moyen ils sont parvenus à les surmonter et en quoi elles ont été des paliers vers la réussite.
3 orateurs partageront chacun une histoire professionnelle en 10 images et 7 minutes afin de briser la glace autour de la notion "d'échec" dans une démarche fondamentalement positive.
Entrée gratuite, chapeau à la sortie.
Les intervenants:
Nadia Rouiller-Monay, Secrétaire juridique indépendante
Ancienne agente de sécurité et maître-chien, bénéficiaire d'un reclassement AI à la suite d'un accident et aujourd'hui secrétaire juridique indépendante.
Loïc Cappellin, Coach, Fugazi Process
Passionné de nature et d'aventure, il a décidé à la suite d'un apprentissage qui a beaucoup affecté sa confiance en lui, de partir découvrir le monde. Des expériences au Canada, en Amérique du sud et enfin en solitaire à travers la Nouvelle-Zélande, lui ont permis de mieux se comprendre et l'ont amené à trouver sa voie dans le monde du coaching en développement personnel.
Katerina Georgieva, CEO Catalyst Teambuilding Switzerland
Née en Bulgarie, elle a eu la chance de vivre dans plusieurs endroits du monde et de découvrir différentes cultures. Elle s'est établie désormais à Verbier où elle a créé Catalyst Teambuilding Switzerland avec son mari il y a 3 ans. Leur société organise des programmes de team-building créatifs et des business games. Ces programmes aident les entreprises en Suisse à unifier leurs équipes et donner corps à leurs valeurs.
Programme de la soirée:
18h00 : Accueil
18h30 : Témoignages
19h30 : Apéritif – réseautage